Quelques propositions de logos
Choix du client
underWood est une épicerie en ligne.
Pour ce projet, j’ai dessiné le logo que j’ai ensuite animé puis un label, rédigé la charte graphique et monté un film présentant l’entreprise.
Animation du logo
Couleurs
#F5B700
R : 245, G : 183, B : 0
CMJN (0, 25, 100, 4)
#398F3F
R : 105, G : 143, B : 63
CMJN (27, 0, 56, 44)
#8E9687
R : 142, G : 150, B : 135
CMJN (5, 0, 10, 41)
#384233
R : 56, G : 66, B : 51
CMJN (15, 0, 23, 74)
#CDC5B4
R : 205, G : 197, B : 180
CMJN (0, 4, 12, 20)
Typographie
Josefin Sans & Merriweather
Josefin Sans est une typographie sans sérif, géométrique et très élégante. Elle est utilisée pour donner un côté légèrement vintage aux titres. Pour le texte, on utilisera Merriweather qui est une typographie avec serifs designée pour faciliter la lecture du texte
Label
Le label doit être apposé sur certains produits de l’épicerie issus de l’agroforesterie. Sur ce label, on devait retrouver la notion d’association entre la forêt, la culture et l’élevage.
Film de présentation